Garanties et S.A.V.

Lire attentivement les modes d’emplois et documentations techniques accompagnant votre ou vos matériels. Si éventuellement, elles seraient manquantes ou perdus, contactez Comptoir des Armées et nous vous les enverrons dans les plus brefs délais

SERVICE APRES VENTE

Comptoir des Armées s’engage à une véritable prise en charge du Service Après-vente :

Matériels garantis 1 an pièce par la marque elle même pour tout matériel signalés.

En cas de dysfonctionnement d’un matériel contactez notre service après-vente au plus vite par e-mail (adresse e-mail service.client@comptoirdesarmees.com) ou par téléphone 05.00.00.00.00 en prenant soin de nous communiquer votre numéro de facture ou votre numéro client.
Dans le cadre de la garantie d’un matériel notre équipe technique organisera l’intervention dans les plus brefs délais. Les interventions seront réalisées soit par notre propre service technique ou par un dépanneur qualifié de notre réseau national, soit par un dépanneur que vous nous aurez conseillé et que nous mandateront pour intervenir en notre nom et à nos frais.

En cas de panne :

Contactez Comptoir des Armées. Etablissez un bilan téléphonique (définition de la nature de la panne), nous organisons le retour de matériel en vue de le renvoyer auprès du service SAV de la marque du produit.

Comptoir des Armées vous recontacte ensuite pour faire le bilan de l’intervention

Tous nos articles de produits finis à l’exclusion de la fourniture de pièces détachées, utilisés normalement sont garantie pendant une période de 12 mois à compter du jour de la livraison, contre tous vices de fabrication.

Sont exclues de la garantie, retours, main d’œuvre, les avaries résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation.

La garantie se borne à l’échange pur et simple de la pièce reconnue par nous défectueuses, sans que l’acheteur puisse réclamer d’indemnité pour une cause quel conque : main d’œuvre nécessitée par démontage et remontage, immobilisation de l’appareil, conservation des produits entreposés, dégâts causés à des tiers et tous dommages consécutifs à l’immobilisation.

Hors garantie :

Le matériel d’occasion, reconditionné ou déclassé ne bénéficie d’aucune garantie sous quelques formes que ce soit.

Date de départ de la garantie : le jour de la livraison.
Vous devez systématiquement appeler notre service après-vente pour signaler le problème rencontré en indiquant votre numéro de facture et client.